L'équipe du Kfé 
toujours disponible et souriante (si si promis on fait de grands sourire derrière nos masques):

       

AURORE
Animatrice
Enjouée, patiente, à l'écoute

Aurore c'est la cheffe cuisinière de l'équipe ; pleine d'idée pour ravir nos papilles : la table d'hôtes et les ateliers p'tits chefs sont sa spécialité. 

ANDREIA
Médiatrice
Souriante, Attentive et Dynamique

Andréia est ouverte d'esprit et toujours disponible pour accueillir avec bienveillance toute personne qui souhaiterait échanger avec elle.             

ELODIE BRU.

Coordinatrice
Rigoureuse, Impliquée et Pleine de ressource

Elodie est la nouvelle capitaine du Kfé ! Enrichie d'expériences autant à l'étranger qu'auprès des jeunes bordelais elle apporte organisation et méthode pour maintenir le bateau à flots.                                                                                                                    

ELODIE BIS.
Chargée de développement et de projet

Chaleureuse, Créative et Diplomate

On pourrait presque dire qu'Elodie fait partie des meubles tant elle est encrée dans le quartier. Un atout pour le développement de projet sur le territoire sans compter sur ses compétences en communication.              

Valentine et Noelly, animatrices en Service Civique jusqu'en septembre 2021.
Mathis, assistant communication également en mission de SCV

        Le Bureau

L'association possède une gouvernance à vocation démocratique où chacune des propositions d'action est discutée et peut être modifiée par les membres du conseil d'administration avant d'être soulise à validation.
Sa gouvernance est assurée par :
> Un bureau composé de 6 personnes
> Un conseil d'administration composé de 13 autres membres

Elisa Chassang - Présidente
Charline Fournier - Vice présidente
Florine Pré - Secrétaire
Elia Tivoira - Trésorière


       Les Bénévoles

Les bénévoles du Kfé

Etre bénévoles au Kfé des Familles : Qu’est ce que c’est ? Tout d’abord, c’est pas compliqué ! Avant tout, ce doit être un plaisir, parce qu’on souhaite partager son temps, partager ses compétences et savoir faire, parce qu’on a envie de donner un peu de soi tout simplement !

Sous quelle forme ? Le Kfé des Familles lance parfois des appels à bénévoles pour bénéficier d’un coup de mains lors de l’organisation d’événements : préparation en cuisine, aide à l’installation du site, tenue de la buvette... Retrouvez toutes nos MISSIONS ici.

La proposition peut également venir de vous. Vous avez une compétence et vous souhaitez la partager, vous pouvez proposer un atelier d’initiation ou de démonstration : jardinage, cuisine, bricolage... N’hésitez pas à venir en parler avec nous !

A quelle Fréquence ?
C’est vous qui choisissez ! Vous vous engager lorsque vous le souhaitez ! Cela peut être ponctuellement ou régulièrement. Cela dépendra de vos disponibilités et de vos envies.

Zoom sur la table d’hôtes :
Un vendredi sur deux, le Kfé des Familles se transforme en table d’hôtes : 3 bénévoles s’installent en cuisine pour une matinée et concoctent le menu du jour élaboré par leur soin. A 12h/12h30, les convives arrivent et les bénévoles peuvent s’installer parmi eux pour déguster leur préparation ! Il faut penser à s’inscrire à l’avance pour être bénévole ! Vous pourrez alors partager vos recettes et découvrir le secret de celles des autres...