Mentions légales

SIEGE SOCIAL

Kfé des Familles
46 rue du New York
33300 Bordeaux
Tél. : 05 47 29 12 63
Mobile : 06 58 10 40 81

Directrice de publication : Elodie Biscarrat, fonction.
 

HEBERGEUR

OVH : http://www.ovh.fr

 

REALISATION DU SITE

COM' UNE EMPREINTE

4 rue Joseph Brunet
Résidence la Gabarre - Appt 101 Hall 3
33300 Bordeaux

Tél. : 06 69 26 42 78

Site Internet : com graphique.fr

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™.



DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées via le formulaire présent sur le site sont uniquement destinées à vous permettre l'utilisation de celui-ci et à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, toutes les données informatiques vous concernant sont traitées de manière strictement confidentielle. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition à vos données. Pour cela, il suffit d'en faire la demande via notre formulaire de contact ou par courrier en indiquant vos nom, prénom et adresse.


DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les contenus (notamment informations, logos, photos, etc) qui figurent sur ce site, sont protégés au titre du droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle et restent la propriété exclusive du Kfé des Familles. Toute copie, reproduction, adaptation, altération, modification, déclinaison, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site par quelque procédé que ce soit, est illicite sans l’autorisation écrite au préalable de la directrice de publication susmentionnée. Un lien internet renvoyant au site www.http://kfedesfamilles.fr ne peut être inséré sur un autre site, sans l’autorisation de la directrice de publication. Ceci n'étant pas une convention implicite d’affiliation.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Le Kfé des Familles se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. Les photographies sont à titre indicatif et ne sauraient avoir une valeur contractuelle.